Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Grande Caravane À Travers La Ville De Cotonou: Les ‘’Jeunes Engagés’’ Actionnent La Machine Pour La Victoire Du Duo Talon-Talata

Publié le jeudi 8 avril 2021  |  Matin libre
Mariam
© Autre presse par dr
Mariam Chabi Talata, la Colistière de Patrice Talon
Comment


Les “Jeunes Engagés” ont organisé sous l’égide l’ ‘’Autorité religieuse ‘’, Aristide Haikou, hier mercredi 7 avril 2021, une grande caravane à travers la ville de Cotonou. Grand moment de contact avec les populations, ce fut l’occasion pour la mobilisation en vue d’un fort taux de participation à l’élection présidentielle du 11 avril 2021 et d’une victoire écrasante au 1er tour du duo Talon-Talata.



Mission accomplie pour l’ ‘’Autorité religieuse”, Aristide Haikou, et les ‘’Jeunes Engagés” de Cotonou. Massés le long des artères de la ville de Cotonou, c’est dans la liesse populaire que les populations ont accueilli les caravaniers, convaincues de la tâche qui leur incombe le 11 avril prochain, jour du scrutin présidentiel. En effet, parti de Gbégamey, le long cortège de véhicules a sillonné tous les quartiers de Cotonou. Objectif : faire passer le message du duo Talon-Talata auprès des habitants de Cotonou, afin de les amener à sortir massivement le 11 avril prochain pour exprimer leur vote en faveur du duo pour une victoire par KO. À chaque étape donc, le même message de la forte participation, mais également d’un vote massif en faveur du duo Talon-Talata est délivré pour une victoire historique au soir du 11 avril. Et pour convaincre les populations, ‘’Les Jeunes engagés” n’ont eu recours à d’autres moyens que le rappel des nombreuses réalisations à mettre à l’actif du chef de l’État au cours de son premier quinquennat. Et à l’occasion, il est rappelé par ailleurs, la nécessité de voter dans la paix et la concorde, muni des pièces indiquées par l’arrêté du ministre de l’intérieur notamment : la carte d’identité nationale, la carte Lépi, la carte d’identité scolaire, la carte biométrique, la carte d’identité professionnelle, le livret de pension, le certificat d’identification personnelle, la carte d’étudiant… C’est donc un pari gagné pour un K. O. sans équivoque le 11 avril prochain.



Th. A.
Commentaires