Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bénin: un convoi de l’armée attaqué dans une embuscade, un officier de police blessé

Publié le jeudi 29 avril 2021  |  beninwebtv.com
Célébration
© aCotonou.com par DR
Célébration de la Fête de l’Indépendance
1er Août 2013 : Le Président Boni Yayi assiste au défilé militaire en présence de son hôte de marque le Président Nigérian Goodluck Jonathan
Comment


En début de semaine, une équipe composée de militaires et de policiers, a déjoué un affrontement entre agriculteurs et peulhs à Fatia, dans la commune de Toucountouna. Les hommes en uniforme rentraient à la base après l’opération quand ils ont été attaqués par des agriculteurs.

Un groupe d’agriculteurs, armés de fusils et de flèches, a été dispersé par l’armée et la police, alors qu’il s’apprêtait à attaquer un camp de peulhs. Lors de l’opération, les forces de l’ordre ont procédé à des arrestations dans le rang des agriculteurs.

Selon l’information rapportée par Frissons radio, les forces de l’ordre se rendaient à la base avec les personnes arrêtée, quand elles sont tombées dans une embuscade posée par d’autres agriculteurs. Selon le média, il y a eu des tirs de sommation. On dénombre des blessés, dont un officier de police, et six personnes arrêtées.
Commentaires