La liste des candidats dont les dossiers sont rejetés dans le cadre du concours de recrutement de 1600 agents au profit du ministère de la Santé, est disponible. Les personnes ayant leurs noms sur cette liste, sont invitées à satisfaire le ou les mobiles de rejet.
Cette opération de reconstitution des dossiers va se dérouler du lundi 3 au mardi 4 mai prochain. « Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte », avertit la ministre du Travail et de la Fonction publique, Adidjatou A. Mathys, à travers une note en date du 29 avril 2021.
Elle précise, en outre, que la liste définitive des candidats retenus pour la phase des compositions, sera affichée au plus tard le lundi 10 mai, et qu’aucune réclamation ne sera également admise après l’affichage de ladite liste.
Il est à noter que les listes d’inscription et de rejet sont disponibles, depuis vendredi dernier, sur le site internet www.travail.gouv.bj et affichées dans les locaux des directions départementales du Travail et de la Fonction publique.