Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Non homologation des infrastructures sportives: Les 22 pays invités à communiquer les stades d’accueil de leurs matchs

Publié le vendredi 7 mai 2021  |  La Nation
Éliminatoires
© aCotonou.com par Didier Kpassassi et Didier Assogba
Éliminatoires CAN 2019:match retour Benin-Togo, avec la qualification des écureuils pour la Can Egypte 2019
Cotnou le 24 mars 2019, Stade de l`amitié Général Mathieu Kérékou. Le Bénin se qualifie pour la Can Egypte 2019 en battant le Togo ( 2-1)
Comment


Par Christian HOUNONGBE,

Les 22 pays africains ne disposant pas de stades aux normes internationales (stades non homologués) ont jusqu’à ce jour, 7 mai, pour communiquer les stades d’accueil de leurs prochains matchs.


La Confédération africaine de Football (Caf) les invite à communiquer les stades sur lesquels ils vont jouer les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde de la Fifa, Qatar 2022, zone Afrique.

Il s’agit du Burkina Faso, du Burundi, de la Centrafrique, de l’Erythrée, de l’Eswatini, de la Gambie, du Lesotho, du Liberia, du Malawi, du Mali, de l’Ile Maurice, de la Namibie, du Sénégal, des Seychelles, du Niger, du Sao Tome, de la Sierra Leone, du Soudan du sud et du Tchad. Dans ce cadre, la Fédération burkinabè de Football a écrit à la Fédération béninoise de Football pour pouvoir jouer ses matchs des 1re et 2e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde de la Fifa au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Signalons que les deux premières journées des éliminatoires sont reportées pour septembre prochain.

Commentaires