Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Téléphone Mobile : Moov Africa dispose d’un nouveau siège à Djougou

Publié le mercredi 19 mai 2021  |  togofirst.com
Téléphonie
© Autre presse par Dr
Téléphonie : Moov Africa a un nouveau siège
Comment


Moov Africa a désormais un nouveau siège à Djougou. Il a été inauguré ce mardi 18 mai 2021 par son directeur général en présence des autorités politico-administratives, dont le préfet de la Donga, du l’imam de la mosquée centrale de Djougou et des abonnés Moov Africa de la commune.

C’est un immeuble R+2, sis au quartier Kilir dans le premier arrondissement de Djougou, qui abrite désormais l’Agence Moov Africa. Ce siège permet dorénavant à l’opérateur téléphonique d’être plus proche de sa clientèle de la commune de Djougou et de tout le département de la Donga.

En procédant à l’inauguration de ce nouveau quartier général de Moov Africa Bénin, son directeur général Bénin, Omar Nahli, a rappelé les grands changements opérés dans le fonctionnement de sa société depuis maintenant un an et demi. Moov Africa a aujourd’hui la meilleure connexion 4G au Bénin. Pour monsieur Omar Nahli, l’inauguration de ce nouveau siège traduit l’expression et la volonté manifeste de l’opérateur de téléphonie mobile, d’être plus proche de sa clientèle afin de lui offrir de meilleurs services.
Le DG Moov Africa Bénin a également annoncé l’inauguration prochaine de la fibre optique qui permettra au réseau GSM d’être indépendant et de permettre la fluidité de la communication et de la navigation.

Le préfet de la Donga EIiassou Biaou Aïnin, a dit sa satisfaction et surtout sa fierté à Moov Africa pour ce siège qui, soutient il, rapproche le service clientèle des populations de Djougou, qui par le passé dépendait plus de l’agence de Natitingou. Il a saisi l’occasion pour témoigner de la performance de Moov Africa, aussi bien sur le plan communicationnelle , que dans les œuvres sociales, à travers sa Fondation. L’imam de la mosquée centrale de Djougou et le représentant du roi kpétoni 6, ont prié pour la prospérité des affaires de Moov Africa. La coupure du ruban et la visite des locaux ont mis fin à la cérémonie.

La visite des bureaux en images
Commentaires