Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Autorité de Régulation des Marchés Publics : Les nouveaux membres de l’Armp prêtent serment

Publié le mardi 25 mai 2021  |  24 heures au Bénin
Gilbert
© aCotonou.com par DR
Gilbert Ulrich Togbonon, procureur de la République
Comment


Les nouveaux membres de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) sont entrés officiellement en fonction, vendredi 21 mai 2021. C’est à travers une cérémonie de prestation tenue à la Cour d’Appel de Cotonou.

Nommés en Conseil des ministres le 12 mai dernier, Gilbert Ulrich Togbonon, Séraphin Agbahoungbata, Martin Assogba, Carmen Gaba, Francine Aïssi et Derrick Bodjrènou ont été installés dans leur fonction de membres de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) le vendredi 21 mai 2021. C’est à travers une cérémonie présidée par le président de la Cour d’appel de Cotonou, Jonas Gbènamèto, qui a rappelé la mission de l’Armp aux nouveaux membres.
Les membres ainsi installés ont un mandat de 4 ans renouvelable.
Pour Pierre Dassoundo Ahifon, Procureur général de la Cour d’appel de Cotonou, les membres de l’Armp ont « l’obligation du secret de délibération du Conseil de régulation, au respect du secret professionnel pour les informations, et à l’obligation de discrétion ».
Entre autres missions, l’Armp est une autorité administrative rattachée à la présidence de la République et chargée de veiller à la régularité et à la conformité des procédures de commandes publiques.


M. M.
Commentaires