Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ministère de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale: Alassane SEIDOU a passé ses charge à Raphaël AKOTEGNON, ce matin

Publié le jeudi 27 mai 2021  |  aCotonou.com
Ministre
© aCotonou.com par PJ
Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance locale
Alassane SEIDO, ministre de la Décentralisation sortant, nommé à la Sécurité, a passé ses charge à Raphaël Akotegnon, le nouveau.
Comment


A peine nommé, hier soir, le nouveau ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale Raphaël AKOTEGNON est officiellement installé dans ses fonctions depuis ce mercredi 26 mai 2021. C’est. très tôt ce matin que. M. AKOTEGNON a regagné les locaux où il va servir son pays à un haut niveau désormais.

La cérémonie de passation des charges a eu lieu à la salle de conférence dudit ministère en présence des cadres et membres du Comité des Directeurs.

Au cours de la cérémonie, le ministre sortant, Alassane SEIDOU, a dressé le bilan du temps qu’il a passé à la tête du ministère et remercié ses collaborateurs pour leur participation aux résultats obtenus.

Raphaël AKOTEGNON, nouveau patron de la Décentralisation, quant à lui, mesure le défi qui est le sien et rassure les partenaires techniques et financiers du ministère. Il s’engage à mettre l’homme au cœur de sa gouvernance et à travailler avec ses nouveaux collaborateurs selon les textes de la République. Alassane SEIDOU va occuper quant à lui, le poste du ministre de la Sécurité. Il remplace à ce poste son ex-collègue, Sacca Lafia, nommé par les députés au Conseil électoral.
Commentaires