Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Incident à la Finale de la Coupe de Confédération 2021 : La CAF ouvre une enquête sur les incidents au stade de Cotonou

Publié le samedi 17 juillet 2021  |  24 heures au Bénin
Confédération
© aCotonou.com par DR
Confédération africaine de football (Caf)
Comment


La Confédération Africaine de Football (CAF) vient d’ouvrir une enquête sur le Bénin dans le cadre de la finale de la coupe CAF 2021, qui a opposé le Raja Club de Casablanca (Maroc) et la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie), le 10 juillet dernier au stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou.

A l’issue du match Raja Club de Casablanca (Maroc) contre Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie) le 10 juillet dernier, un groupe de supporters a envahi la pelouse du stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou suite à la victoire du club marocain sur le score de 2 buts à 1.
Selon la Confédération Africaine de Football (CAF), ce débordement des supporters a perturbé et retardé la cérémonie de remise des médailles et des trophées. L’instance de football a alors ouvert une enquête dans ce cadre, selon les informations.
En raison de la pandémie du Covid-19, 12.000 spectateurs étaient autorisés pour le match au stade de l’Amitié de Cotonou contre une capacité d’accueil de 26.000 places.
Commentaires