Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Subvention des frais de formation : Le Maire Agossou offre des demi-bourses aux étudiants et bacheliers de Dogbo et environs

Publié le vendredi 3 septembre 2021  |  Les 4 Vérités
Le
© Autre presse par DR
Le maire de Dogbo, Magloire Agossou
Comment


(Il fait œuvre utile et soulage la peine des parents ; les conditions à remplir)

Le maire de Dogbo, Magloire Agossou, poursuit un objectif: assurer une relève de qualité dans la commune de Dogbo. A travers un partenariat avec l’Ong-SCD, il soulage la peine des parents en offrant des demi-bourses d’études aux étudiants et nouveaux bacheliers.

Les étudiants et nouveaux bacheliers payeront seulement une tranche des frais scolaires et l’autre entièrement pris en charge par le maire Agossou, un homme de vision et un développeur avéré.

En effet, le Maire de la Commune de Dogbo, Magloire Agossou offre 150 demi-bourses (bourse partielle) aux bacheliers, anciens ou nouveaux.

Cet accompagnement du maire permet à l’étudiant de s’inscrire en année de licence et en année de master dans une université privée de son choix. Il aussi droit à une réduction de 50%* sur les frais scolaires durant les 3ans de licence et 2 ans de master.

En ce qui concerne les écoles partenaires concernées, il s’agit des Universités Privées Agréés dont IUMA, ESAE, Les Cours SONOU, ESM, ESGT, ESEP le BERGER, ISMT, ESSF, HECOMET, ESCAE, Le CITOYEN, IP, ESTG, WELDIOS, CIFORQ, HCUB, FOPASE.

Pour bénéficier de cette offre du maire de Dogbo aux étudiants et nouveaux bacheliers, certaines conditions sont à remplir : disposer d’une copie de l’acte de naissance ; une copie des relevé(s) de note / attestation ; 02 photo d’identités et une lettre de motivation d’obtention de bourse partielle adressée au Maire de la Commune de Dogbo précisant la filière. Pour l’inscription, s’adresser au secrétariat particulier du Maire ou contacter le 96448004/95077458.

Amour E.T.
Commentaires