Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Décès de covid-19 dans le secteur des médias: le CNPA lance un appel pressant aux patrons des entreprises de presse

Publié le mercredi 8 septembre 2021  |  aCotonou.com
CNPA
© Autre presse par DR
CNPA
Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel
Comment


Dans le communiqué ci-dessous dont aCotonou.com a eu copie, le Conseil National du Patronat de la Presse et de l’audiovisuel du Bénin (CNPA-BENIN) exhorte les responsables des entreprises de presse à s’approprier les recommandations sanitaires éditées par les autorités du pays pour faire face à la situation sanitaire liée à la covid-19 et freiner les morts dans leur milieu.

Communiqué de presse du CNPA-BENIN

Le Conseil National du Patronat de la Presse et de l’audiovisuel du Bénin (CNPA-BENIN) félicite les acteurs des médias pour l’accompagnement sans condition constamment noté aux diverses campagnes nationales de sensibilisation des populations depuis l’avènement de la pandémie de la Covid-19 dans notre pays.

Cependant, au regard de la recrudescence vertigineuse de cette pandémie ces derniers temps, et vu les lourdes pertes en vies humaines enregistrées ces derniers jours dans le secteur des médias, le CNPA-BENIN exhorte les patrons d’entreprise de presse à s’approprier eux-aussi les recommandations des autorités face à la situation sanitaire actuelle dans le pays en allant se faire vacciner contre la Covid 19 dans les centres dédiés à cet effet.

Il les invite à sensibiliser également leurs employés et proches à le faire aussi afin que le secteur des médias ne connaisse encore d’autres victimes de cette pandémie.

Le CNPA-BENIN compte sur l’esprit de responsabilité et la bonne conscience de tous afin que des vies soient sauvées et pour que vive la presse béninoise avec des acteurs totalement épargnés de cette pandémie.

Fait à Cotonou le 07 septembre 2021

Le Président

Seth Evariste HODONOU
Commentaires