Le Maire Rufino d'ALMEIDA réceptionne et met en service 15 nouvelles salles de classe
( Une réception qui porte à 34 le nombre de salles de classes mises en service pour le compte de l'année scolaire 2021-2022)
Le Maire Rufino d'ALMEIDA a procédé ces 28 et 29 octobre 2021 à la réception provisoire de cinq modules de trois salles de classes plus bureaux et magasins dans les écoles primaires Publique de Adamè (Avogbanna), Manaboè (Agongouinto) Zazin (Passagon) Edjègbinmingon (Sodohomè) et Fenagnonou (Saclo).
Sur financement du Fonds d'Appui au Developpement des Communes, les 15 salles de classe qui impactent 5 arrondissements différents portent ainsi à 34 le nombre de salles de classes réceptionnées et mises à la disposition des écoles de la commune pour le compte de l'année scolaire 2021-2022.
Prenant la parole au nom des bénéficiaires le Chef du Quartier Adamè (avogbanna) a dit combien il était heureux de savoir qu'en un an, un nouveau Maire ait fait en sorte à doter l'arrondissement de deux modules de classes (Zoungoudo et adamè). Même son de cloche à l'EPP Edjègbinmingon (Sodohomè).
Comme en réponse aux doléances consécutives aux remerciement, le Maire Rufino d'ALMEIDA répond <>.