Les Barea de Madagascar sont déjà à Cotonou à deux jours d’affronter les Ecureuils du Bénin. Ceci à l’occasion de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. C’est une première délégation de 19 personnes qui a foulé le sol béninois ce lundi soir.
La sélection malgache séjourne à Cotonou déjà depuis plusieurs heures. Le groupe d’Eric Rabésandratana a rallié la capitale économique du Bénin via un vol privé. Ils sont arrivés dans la soirée du lundi en provenance d’Antananarivo. La délégation qui est arrivée au Bénin est composée des joueurs locaux et des membres du staff technique. La deuxième vague est attendue pour rejoindre le groupe. Il s’agit des expatriés de la sélection malgache. C’est donc avec un groupe au complet que Eric Rabésandratana va entamer la préparation du duel face aux Ecureuils du Bénin.
Madagascar est à Cotonou dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match programmé pour ce jeudi 11 novembre à 16h GMT au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Les Barea mettront ensuite le cap pour un retour au bercail pour la réception de la Tanzanie. Ceci pour le compte de la 6è journée du groupe J le 14 novembre. Avec trois points, les Malgaches sont derniers du groupe avant d’aborder ces deux dernières journées.