Dans le département du Plateau plus précisément dans la commune d’Ifangni, un élève en classe de 3ème a été kidnappé dans le village de Tchaada. Le malheureux élève en classe de 3ème se rendait au cours quand en chemin, il a croisé un véhicule vitre teinté dont le conducteur aurait simulé une panne sèche d’essence.
Ce conducteur de véhicule a demandé à cet élève de l’aider à prendre du carburant mais c’était un piège. C’est au moment où il lui remet l’argent, selon Frissons Radio, que l’élève se retrouve la tête emballée dans un tissu noir avec une pression l’empêchant de solliciter de l’aide. Une fois que ce malheureux élève est projeté dans le véhicule, il s’est rendu compte qu’une fois à l’intérieur, il y avait cinq autres personnes en dehors du conducteur. Conduit dans une destination inconnue, il a été gardé dans une chambre où il y a des armes blanches au fond d’une palmeraie.
Après de longues et houleuses discussions, les cinq autres personnes se sont retirées. Ils ont confié le garçon au chauffeur pour qu’il veille sur lui jusqu’à leur retour. Mais contre toute attente, dans la soirée de cet incident, le chauffeur relâche l’enfant et lui indique une voie le menant devant le CEG1 d’Akpro-Missérété. Voilà comment ce pauvre garçon a pu se libérer de ses ravisseurs.