Le Bénin, Le Nigéria et le Pakistan, explorent les opportunités d’accroissement des échanges commerciaux et manufacturières, pour le développement de leurs industries respectives. La thématique était au cœur de la 2ème édition de la conférence sur le développement du commerce entre le Bénin, le Pakistan et le Nigéria, à Victoria Ilannd, dans l’état de Lagos, au Nigéria.
En présence de M. Babajidé Sanwo- Olu, Gouverneur de l’état de Lagos, d’une forte délégation de chefs d’entreprises de l’industrie pharmaceutique pakistanais, de Mme Saratou Adeoti Kabassi, Consul honoraire de la république du Pakistan au Bénin, et de M. Arouna Kamilou Vice-président en charge du commerce à la CCI BÉNIN, les participants à l’événement ont pu suivre des sessions dédiées aux présentations commerciales, avant de prendre connaissance des stands d’exposition animés par de nombreuses entreprises nigérianes et pakistanaises.
Ce rendez-vous d’affaires s’est achevé sur le présage que le paysage économique de la région Ouest africaine, s’enrichira de cette coopération économique bilatérale entre la première puissance économique africaine, le Bénin et la république du Pakistan.
LA CCI BÉNIN, AU SERVICE DE L’ENTREPRISE.