Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Opération Gbowélé : 03 malfrats neutralisés à Cotonou

Publié le mercredi 8 decembre 2021  |  24 heures au Bénin
Des
© Autre presse par DR
Des officiers de l’armée pris en embuscade par des malfrats
Comment


Dans le cadre de l’opération sécuritaire ‘’Gbowélé’’, trois (03) hors-la-loi ont été neutralisés à Akpakpa (Cotonou).

Les agents du commissariat de Tokplégbé ont intercepté une motocyclette qui remorquait trois individus aux environs de 22 heures le vendredi 03 décembre 2021. Les passagers ont pris la fuite à la vue des policiers. Les policiers se lancent à leur poursuite mais les individus suspects ouvrent le feu. Les trois suspects sont mortellement atteints lors de la riposte des policiers. Sur les corps sans vie des trois malfrats, il a été retrouvé un pistolet de fabrication artisanale, une cartouche, une machette et une clé passe partout. La motocyclette Bajaj qui remorquait les trois malfrats est sans immatriculation. Les corps des trois malfrats ont été déposés à la morgue du Centre National Hospitalier Universitaire (Cnhu). La police a ouvert des enquêtes complémentaires.
Selon les informations, les trois individus abattus appartiennent à un réseau spécialisé de vols à mains armées au quartier Akpakpa. La bande se remorque à trois sur une motocyclette pour identifier leur victime potentielle. Le réseau s’attaque ensuite à leur cible, s’empare de sa moto et/ou la dépouille de ses biens.
La mise hors d’état de nuire de trois membres du réseau fait suite aux renseignements obtenus dans le cadre de l’opération sécuritaire ‘’Gbowélé’’ déclenchée par le commissariat central de Cotonou.


M. M.
Commentaires