Comme les années précédentes, la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) a organisé, ce jeudi 23 décembre à Cotonou, la fête de Noël à l’intention des enfants de son personnel.
FacebookTwitterMessengerWhatsApp
Par Mathilde ASSOGBA (Stag.)
L’Amicale des Femmes de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) soutenue par Rémi Prosper Moretti, président de l’institution, a célébré, ce jeudi 23 décembre la fête de Noël, en l’honneur des enfants du personnel.
« Après trois mois de stress, d’exercices, de leçons, de travaux, c’est le moment de souffler», a souligné Falilath Baguidi Déguénon, présidente de l’Amicale des Femmes de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication. C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les enfants ont reçu leurs cadeaux des mains du père Noël. Au menu des activités prévues figurent des jeux pour distraire les enfants. Ces derniers sont tout heureux et l’on pouvait le constater sur leurs visages qui rayonnent de joie et de bonheur.
Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication s’est dit très heureux de cette célébration. « Nous sommes heureux d’être ici avec vous. Parce que, chaque année, nous nous voyons grandir à travers vous », a t-il affirmé. Il a souhaité que l’initiative puisse être pérennisée.