Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de la Nativité: Mtn : les enfants du personnel célèbrent Noël

Publié le mardi 28 decembre 2021  |  Matin libre
La
© Autre presse par dr
La Fondation Mtn distribue des kits de fête aux écoliers de l’Epp Oroubouga
Comment




Elle a donné la joie à plus de 3000 élèves dans 10 écoles publiques sur toute l’étendue du territoire national. A travers le « Y’ello Christmas in Schools », Mtn, le 1er réseau de téléphonie mobile au Bénin a fait vivre aux écoliers la magie de Noël. C’est maintenant le tour des enfants du personnel de Mtn de célébrer dans la joie et l’allégresse la fête de la Nativité. jeudi 23 décembre 2021, ils ont été à l’honneur.



De la bonne ambiance, la bonne bouffe, des jus, des jeux dotés de prix, etc. Les enfants du personnel de Mtn n’ont pas boudé leur plaisir, ce jeudi 23 décembre 2021, à l’occasion de la fête organisée à leur endroit par Mtn. Selon les propos de Julien Akodjènou des Ressources humaines de Mtn, c’est une tradition à Mtn de célébrer la magie de Noël avec les enfants du staff de Mtn. « A la fin de chaque année, et à la veille de la Noël, on rassemble les enfants du personnel pour leur offrir un moment de gaité, de convivialité pour leur faire vivre la magie de Noël », a-t-il laissé entendre. L’innovation, cette année, a-t-il poursuivi, c’est l’organisation de deux challenges pour les enfants afin d’agrémenter la fête. « Il s’agit d’une compétition de questions-réponses appelée « Question pour un Y’ello Kid » qui est une sorte de question pour un champion. Les enfants vont répondre à une série de questions. A la fin, le meilleur est récompensé par un vélo jaune. Les suivants gagnent des tablettes avec d’autres lots intéressants. Le 2e challenge, c’est celui musical pour les tout petits enfants qui sont entre CI et CE2. Ils vont interpréter une chanson très connue. A la fin, le gagnant emporte une tablette. Les autres reçoivent des lots de consolation », a laissé entendre Julien Akodjènou. Il demande aux enfants de célébrer la fête de Noël dans la joie et la gaité, de continuer à demeurer sage pour qu’à des moments pareils, leurs parents puissent leur offrir des cadeaux qu’ils méritent.

Kévin Oyabi

« Je suis Kévin Oyabi. J’ai 14 ans et je suis en classe de 3e. C’est mon père Jean-Philippe Oyabi qui travaille à Mtn. La fête est super belle. Les enfants ont fait de la chaise musicale. L’animatrice est gentille et anime bien. La nourriture est bonne aussi. Les enfants ont bien mangé. On nous a servi aussi de la boisson. Je veux que Mtn fasse d’autres fêtes comme celle-là »

Nelcy Akibodé

« Je m’appelle Akobodé Nelcy. J’ai 9 ans et je suis au CM2. La fête est très belle. J’ai mangé et bu, j’ai dansé. J’attends les autres surprises encore à venir. Je promets de bien travailler en classe pour que Mtn nous organise encore cette fête l’année prochaine »
Commentaires