Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN-2022 : la Côte d’Ivoire assure l’essentiel et met la pression sur l’Algérie

Publié le jeudi 13 janvier 2022  |  France 24
CAN
© Autre presse par dr
CAN 2021: Match Côte d’ivoire - Guinée équatoriale
Douala le 12 janvier 2021. Les éléphants de Côte d’Ivoire ont affronté le Nzalang national de Guinée Équatoriale ce mercredi au stade de Japoma
Comment


La Côte d'Ivoire l'a emporté mercredi contre la Guinée équatoriale (1-0). Une victoire sans forcer qui lui offre la tête du groupe E de la Coupe d'Afrique des nations, devant l'Algérie.

L'important, ce sont les trois points. Service minimum pour la Côte d'Ivoire qui a gagné sans briller, mercredi 12 janvier, face à une Guinée équatoriale combative mais impuissante (1-0). Un succès qui permet aux Ivoiriens de prendre la tête du groupe E de la CAN-2022 et de mettre la pression sur l'Algérie après sa contre-performance contre la Sierra Leone.

Les Éléphants, plus forts sur le papier et parfaitement organisés par leur entraîneur français Patrice Beaumelle, ont dû leur salut à un joli but de Max-Alain Gradel (5e), l'ancien joueur de Toulouse et de Saint-Étienne, sur un tir puissant du droit, en tout début de match, après un ballon perdu, puis récupéré, puis mal relancé par la défense guinéenne.
... suite de l'article sur France 24

Commentaires