Après avoir manqué leur rencontre face à la jeune formation de Sitatunga le weekend écoulé, les Requins de l’Atlantique tenteront de se positionner dans le top 4, ce dimanche 30 janvier face aux hommes de Abdel Touré du Port autonome de Cotonou (Aspac ).
Cette 18 ème et dernière journée de la Ligue Pro de football s’annonce assez palpitante pour les Requins qui vont en découdre avec l’Aspac, (actuellement 5 au classement ) au stade de Toffo.
Battus par un score étriqué (1-0) à l’aller , les Awissi Wassa vont tenter de renverser la vapeur dans le cadre de cette rencontre importante qui va les hisser en bonne position et leurs permettre de voir la Super Ligue. Ce challenge n’est pas impossible pour cette formation qui est capable de produire du beau football au public sportif et de déjouer les pronostics . Le rêve des supporters et autres dirigeants est de voir l’équipe pour le compte de la seconde phase de l’élite du football. Nous attendons de voir si le coach Gnahoui Franck et ses poulains vont créer la surprise le dimanche sur le terrain de son adversaire.