Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

18e circonscription électorale: Les militants Br célèbrent Rosine Dagniho

Publié le jeudi 10 fevrier 2022  |  Matin libre
Roger
© aCotonou.com par DR
Roger Stanislas Tohon alias Stan Tohon Mohamed Ibitosh ou Papy Grande, le roi du Tchink system
Comment


Pour ses nombreuses actions en faveur des jeunes et des femmes de la 18e circonscription électorale en général, et de la ville de Lokossa en particulier, l’Honorable Rosine Dagniho reçoit la reconnaissance des militants et sympathisants du parti le Bloc républicain. Samedi 5 févier 2022, celle qu’on appelle affectueusement « Didavi » a été célébrée à la faveur d’une cérémonie de présentation de vœux au siège du parti le Bloc républicain à Lokossa.



C’est dans une ambiance festive mais empreinte de solennité que la députée Br de la 18e circonscription électorale a reçu les vœux des militants venus nombreux. « L’événement qui nous réunit cet après-midi n’est que la reconnaissance à sa juste valeur des mérites et efforts de la seule que nous avons au Bloc républicain de la 18e circonscription électorale affectueusement appelée Didavi », a laissé entendre Alexis Gbodjinou, président du comité d’organisation, pour planter le décor. Présentant ses vœux de santé, de longévité, de prospérité et de succès à l’Honorable Rosine Dagniho, la porte-parole des femmes du Bloc républicain, Anonciade Akodjela, a exhorté la députée à continuer à promouvoir les femmes et les jeunes de Lokossa. Pour les jeunes, il s’agit avant tout de célébrer de son vivant la députée Br afin de l’encourager à faire davantage pour la jeunesse de la 18e circonscription électorale.

Surprise par l’événement et les nombreux bons vœux à son égard, Rosine Dagniho se demande si elle le mérite vraiment. « Je ne m’y attendais pas du tout. Je me demande si je le mérite vraiment parce que je veux tellement faire de grandes choses. Du fond du cœur et humblement, je vous dis merci. C’est une surprise que je n’oublierai jamais. Je ne savais pas que je suis aussi importante, Merci beaucoup. Je demande à la jeunesse de s’armer de patience et que vous emboitez nos pas », a déclaré Rosine Dagniho, très émue et très reconnaissante de l’honneur qui lui est fait.

Entre autres présents offerts à l’Honorable Rosine Dagniho, un portait d’elle. Rendez-vous est pris sur le terrain pour le prochain combat politique afin que les militants prouvent combien ils sont reconnaissants des actions de la députée.

M.M
Commentaires