A Canal + Bénin, les prix sont cassés. 1. 000F Cfa, c’est la bagatelle à débourser pour faire entrer la meilleure de la télévision chez soi. L’annonce a été faite, lundi 7 mars 2022, au détour d’une conférence de presse dans la boutique Canal+ store à Saint-Michel (Cotonou). C’était sous la férule de la Directrice générale de Canal+ Bénin, Yacine Alao.
De belles surprises à Canal+ Bénin. Du mardi 8 mars au 7 avril 2022, et selon les propos de Yacine Alao, le décodeur est livré au prix promotionnel de 1 000F Cfa au lieu de 5 000F Cfa. Ceci, à partir de la formule Evasion+. «On invite toutes les personnes qui ne seraient pas encore abonnées à Canal+, à rejoindre la grande famille pour bénéficier et profiter de cette offre exceptionnelle valable dans la limite des stocks disponibles», convie donc la Dg Canal+ Bénin. Et, puisqu’à Canal+ Bénin «on essaye de penser à tout le monde», pour récompenser la fidélité des abonnés existants, une offre leur est également proposée. «Dès aujourd’hui, si vous vous réabonnez à la formule supérieure, vous avez 30 jours à la formule Evasion + ou à la formule Tout Canal+. Il vous suffit de vous réabonner sur la formule supérieure», indique-t-elle.
Toujours dans sa vision de réinventer la télévision, à Canal+, ce mois de mars est rempli de nouveautés, de programmations exceptionnelles. Une programmation unique. Déjà, confie Barnes Vidjannagni, l’application Canal+ fait peau neuve. «Désormais, elle est incluse dans votre abonnement et permet de découvrir nos programmes où vous voulez, quand vous voulez. Elle vous permet de suivre des programmes que vous aurez manqués», fait-elle savoir. Avec l’application Canal+, c’est plus de 200 chaînes et plus de 25 000 programmes à télécharger via portable, tablette, ordinateur et à son aise. Sont à portée de main, des séries, du cinéma, du football mais aussi des créations originales dont la série ‘’De plus en plus loin’’. Une sorte de postulat de Canal+ qui entend, avec ses abonnés, aller le plus loin que possible.