L’ASEC Mimosas s’apprête à accueillir l’USGN du Niger, dans le cadre de la quatrième journée de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Jaunes et Noirs sont déjà à Cotonou pour la préparation de ce duel important du groupe D. Une rencontre qui se dispute dimanche 13 mars 2022 au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.
Battu 2-0 à Niamey, lors de la troisième journée, l’ASEC Mimosas doit réagir pour se relancer dans le groupe D de la Coupe de la Confédération de la CAF. Ceci, à l’occasion de la quatrième journée. Les hommes de Julien Chevalier ont rallié Cotonou, la capitale économique du Bénin, dans la nuit tardive du jeudi 10 mars 2022.
L’ASEC Mimosas est à Cotonou pour avoir choisi le Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou pour accueillir ses matchs de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF. Après avoir perdu 2-0 face aux Nigériens de l’USGN, les Ivoiriens ont l’obligation de réagir afin de se repositionner dans la course à la qualification au prochain tour. Ils occupent actuellement la dernière place du groupe D avec 3 points.