Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Bénin : Guy Dossou MITOKPE démissionne du Parti Restaurer l’Espoir

Publié le mercredi 13 avril 2022  |  Fraternité
Actualisation
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Actualisation du COS-LEPI:le fichier électoral béninois entre dans sa phase active à partir de ce jeudi avec la formation des formateurs des zones d`intervention et la remise des matériels qui vont servir à l`actualisation
Cotonou le 01octobre 2018.Actualisation du COS-LEPI:le fichier électoral béninois entre dans sa phase active à partir de ce jeudi avec la formation des formateurs des zones d`intervention et la remise des matériels qui vont servir à l`actualisation
Comment


NOTES INFORMATIVES
En fin de l’après-midi du lundi 11 avril 2022, Monsieur Guy Dossou MITOKPE a demandé, à travers un message wattsapp, à être reçu par le Président du Parti « RESTAURER L’ESPOIR » ( RE ), Monsieur Candide A M AZANNAÏ.
Le Président AZANNAÏ l’a reçu ce jour 12 avril 2022 à 15 heures pour faire suite à sa demande.
En respect de nos exigences de clarté et de transparence, nous tenons à informer les divers responsables de nos organisations et structures politiques décentralisées ainsi que nos sympathisants de ce qui suit :
1 - En substance, Monsieur Guy Dossou MITOKPE a dit qu’il entend continuer ailleurs ses activités politiques et de considérer sa démarche comme une démission du Parti.
2 - Le Président du Parti a pris acte de sa démission .
3 - Le Président du Parti a immédiatement informé le Vice - Président l’Honorable Jules GNANVO et la Secrétaire Générale Adjointe Dr. Félicité A AKUESON.
4 - Conformément aux dispositions organisant les mesures conservatoires en vigueur dans nos textes, la Secrétaire Générale Adjointe assume les fonctions de Secrétaire Générale jusqu’à nouvel ordre.
Fait à Cotonou, le 12 avril 2022
Claude AGBALE,
Président de la Commission de la Communication, de la Presse, de l’Animation et de la Promotion du Parti.
Commentaires