Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Salon de la femme et de la famille béninoise: Dr Joelle Houvi remporte le trophée femme battante 2022

Publié le jeudi 14 avril 2022  |  Matin libre
Salon
© Autre presse par DR
Salon de la femme et de la famille béninoise: Dr Joelle Houvi remporte le trophée femme battante 2022
Comment


Lancée jeudi 31 mars, la 3e édition du Salon de la femme et de la famille béninoise s’est achevée, samedi 9 avril 2022 à Abomey-Calavi lors du cocktail de distinction. Et c’est DR Joelle Houvi qui a remporté le trophée Femme battante 2022 alors que le prix Spécial senior est revenu à Christiane Rustico Apovo. Une initiative de Johanne Fanou, coach professionnelle certifiée de grade supérieur, Spécialiste en Droit, RH et Consultante en genre et famille et pilotée par le Groupe Foyers sacrés en partenariat avec l’Agence Lumière Communication.

Donner de la visibilité aux femmes entrepreneuses, activistes ou travailleuses du secteur privé, exposer leurs talents, les coacher pour une meilleure affirmation de soi dans la société, créer un cadre d’échanges entre femmes entrepreneuses sur les difficultés et challenges de l’entreprenariat féminin, reprendre leur place dans la société et créer plus d’impacts. Tel sont les objectifs spécifiques que s’est fixé Johanne Fanou à travers l’organisation de cette 3e édition du Salon de la femme et de la famille béninoise.

Les 11 candidates finalistes lors du cocktail de distinction ont reçu une distinction personnalisée. Il s’agit de Lucrèce Otchoun Adjanohoun, Crepine Rose Amoussou Gandaho, Behanzin Dossou Marianique, da Costa Parfaite Mabelle, Houessou Degbelo Estèle, Fanou Sossou H. Emerentienne, Houvi Joëlle Nadine, Kiki Castrilo, Koumassegbo Houngbédji Elvire, Sabou Kalifa Diana Christelle Aichatou et Tchokpon Tchinkoun Awani Florence Isabelle.

Le trophée Femme battante 2022 après de rudes combats a été remporté par DR Joelle Houvi. Le prix Spécial senior a été décroché par Christiane Rustico Apovo. Des certificats de reconnaissance et autres distinctions ont été données aux partenaires motivants et solidaires. Ce salon, fidèle à sa vision qui consiste à donner de la valeur aux femmes entrepreneuses, à les encourager vers l’excellence et les emmener à utiliser les réseaux sociaux pour développer leur business, a dépassé les objectifs fixés. Coach Johanne Fanou, au terme de la soirée, encourage toutes les femmes à intégrer le digital à leur stratégie marketing et communication pour booster leurs activités.

A.F.S.
Commentaires