*Présence de la mairie des jeunes d'Abomey-Calavi, la Société de Gestion des Déchets Solides (SGDS-GN), SOS CIVISME BENIN et quelques associations*
La maison du peuple de Dekoungbé a été assaini dans la matinée de ce samedi 30 avril 2022 par plusieurs associations de développement.
```Notre séance de salubrité de ce jour s'inscrit dans le cadre où nous avons constaté que la maison du peuple de Dekoungbé est inondé délaissé au profit des herbes. Nous avons informé quelques associations qui ont partagé avec nous notre vision, celle de rendre plus assaini et aménagé cette place publique. A la suite de nos travaux, un rapport sera adressé aux autorités dans les prochains jours afin d'attirer leur attention sur ce qu'il faut afin de conjuguer l'insalubrité de la maison du peuple au passé```, a laissé entendre le Président du Conseil d'administration du Réseau E2A Benjamin AWADJO.
À sa suite, le Superviseur Communal de la Société de Gestion des Déchets Solides Aristide FAGBOHOUN et le Maire des Jeunes d'Abomey-Calavi Jean-Marie GBAGUIDI n'ont pas manqué d'attirer l'attention des autorités à divers niveaux pour l'assainissement de cette maison du peuple pour le bien-être de la population. On attend vivement la réaction des autorités communales pour qu'à la suite de cette action la maison des jeunes de Dèkoungbé change définitivement de statut d'une forêt.
Prince G