Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une saison de percée extraordinaire s’ouvre

Publié le jeudi 19 mai 2022  |  Matin libre
Les
© aCotonou.com par DR
Les anciens présidents Soglo, Obasandjo et Yayi
Comment


Le siècle présent est constamment en proie à un cycle infernal d’interminables crises plongeant ainsi notre monde dans une sorte de chaos à degrés divers. Les individus, les familles, les états et Nations sont éprouvés. Même à l’échelle individuelle, les hommes et les femmes, tenaillés par leurs soucis constants ne savent où donner de la tête. Leurs peines deviennent de plus en plus accablantes, leurs conditions se dégradant au rythme de leur émoi, leur espoir s’amenuisant à l’épreuve de leurs interminables défis les uns aussi corsés que les autres, …Ce décor aussi patent qu’affreux est malheureusement celui dans lequel la majorité des humains évoluent. Pourtant, il existe une solution, testée et approuvée, à même de changer la donne.



A l’occasion, les paroles de cette composition musicale résonnent encore plus justes et vraies : « Quand vos ennemis vous assaillent et que votre cœur tend à faiblir, quand tout votre être est accablé de soucis, lorsque vous souffrez dans votre corps et que ta maladie persiste, et que tu te noies presque dans le désespoir, lorsque le monde vous refuse son or, son argent et sa gloire et que vous êtes contraints de vivre péniblement,… » il y a malgré tout une solution. Elle n’est pas qu’une solution, elle est la panacée. Jésus-Christ est la réponse aux maux dont souffre monde aujourd’hui. Une issue en dehors de lui n’est que pure chimère. Toute tentative en dehors de pour s’affranchir du carcan des malédictions, péché, maladie, attaques démoniaques, ne sera que vaine manœuvre. L’unique et incontournable alternative trouve toute sa puissance dans la mort sacrificielle du sauveur de l’humanité…La bonne nouvelle, c’est que ce solutionneur de tous les temps et de tous les défis est plus que jamais à portée de main. Son pouvoir est incommensurable, sa puissance est surnaturelle, ses ressources illimitées, sa grâce infinie pour accorder à toute personne en quête d’affranchissement une totale autonomie. Celui qui détient tout pouvoir sur toute force qui se peut nommer dans les cieux et sur la terre, ou sur toute autre sphère, annonce une ère de totale libération. Une saison de percée extraordinaire est en téléchargement à la croisade mondiale de l’Eglise Biblique de la Vie profonde du 24 au 29 de ce mois de Mai 2022.

Une merveilleuse odyssée a démarré…

11 mois qu’une belle odyssée a commencé avec les différentes éditions de cette croisade mondiale, sous l’égide de l’évangéliste international, Dr William F. Kumuyi. L’homme de Dieu, Surintendant général du ministère de la Vie Chrétienne Profonde, convie en effet, chaque mois, depuis Juin 2021, les peuples et les nations de tous les coins du globe à venir goûter et expérimenter les merveilles de la puissance divine. Au fil des éditions, alors que les lieux de rassemblement des fidèles qui l’écoutent de par le monde ne désemplissent pas, les témoignages de miracles les uns aussi spectaculaires que les autres ne tarissent pas. Les médias sociaux et leur spontanéité à divulguer des messages à la vitesse de la lumière sont aussi mis à contribution pour répandre la bonne nouvelle du Royaume tout comme les médias traditionnels. Du plus anonyme au plus connus et reconnus des citoyens, les personnes d’horizons divers et de profils variés ont manifesté de l’intérêt à ce qui convient d’appelé l’un des plus grands rendez-vous spirituels de portée mondiale et de belle facture de ces derniers mois. En Avril dernier, l’ancien président de la République fédérale du Nigéria, M. Olusegun Obasanjo, a fait le déplacement pour assister en personne à l’édition d’Avril de cette croisade qui se tenait à Abeokuta, répondant ainsi à l’invitation du Pasteur Kumuyi. « …Si l’on considère ce qui se passe au Nigeria, en Afrique de l’Ouest et sur le continent africain, et ce qui se passe dans le monde, notre ville, notre État, notre région d’Afrique de l’Ouest et, en fait, notre monde a besoin d’une croisade de cette nature » a déclaré au pupitre l’ancien chef de l’Etat nigérian.

Avant lui, en Décembre 2021, un autre ancien chef d’Etat s’était prêté de façon similaire à l’exercice. M. Boni YAYI, ancien président de la République du Bénin a manifesté un grand engouement pour cette croisade du Pasteur Kumuyi. Pendant une bonne dizaine de minutes, M. Boni YAYI a conduit une session de prière pour les nations, présentant Jésus-Christ comme l’ultime remède aux maux dont souffre le monde.

Les gouverneurs d’états nigérians et autres personnalités ont été entre autres témoins privilégiés de ce mouvement charismatique en marche avec l’apôtre des temps modernes, le Pasteur (Dr) William F. Kumuyi. Oint de Dieu, il est la preuve vivante des exploits et merveilles que la toute-puissance de Dieu accomplit encore de nos jours. Chacune des éditions de la Croisade mondiale enregistre des témoignages aussi vibrants qu’extraordinaires. Les échos de quelques miracles et merveilles au fil des éditions sont assez éloquents à ce sujet

…Avalanche de miracles

Les différentes éditions de la Croisade mondiale d’évangélisation organisée par l’évangéliste international, le Pasteur (Dr) William F. Kumuyi sont une preuve assez éloquente de choses surnaturelles que le nom de Jésus peut accomplir parmi les hommes, quelle que soit leur origine, leur profession, leur statut social, peu importe la distance dans le temps et l’espace, …

Les simples témoignages de Dieu faisant revivre les morts pendant que le Pasteur Kumuyi exerçait son ministère et priait suggèrent l’avènement d’un âge où tout ce que Dieu veut faire à travers son serviteur est de l’utiliser davantage pour ramener à la vie un monde physiquement et spirituellement mort. L’homme est fasciné par le paranormal ; Dieu l’utilise donc pour nous attirer à Lui et nous révéler notre besoin de Le connaître et d’honorer Sa Parole et Son plan de Salut.

Le monde a été témoin de ces spectacles divins lors des événements de la Croisade mondiale. Il y a eu des rapports vérifiables de personnes cliniquement mortes qui ont été ramenées à la terre des vivants par la puissance écrasante de Dieu. Ces expériences ne se limitent pas au Nigeria.

A Shashamani, une province du sud de l’Éthiopie, dans la Corne de l’Afrique, les gens ont goûté à cette puissance de résurrection de Dieu. Après un grave traumatisme de santé, une grand-mère, Hirat Tadesse, 67 ans, est décédée et était sur le point d’être emballée pour la morgue de l’hôpital.

Une infirmière qui participait en ligne à la croisade du Pasteur Kumuyi à Lagos avait décidé de laisser jouer, le message audio du sermon et prières de l’homme de Dieu dans les locaux de l’hôpital, à ses heures de service. À 2 heures du matin, l’impensable s’est produit. Dieu a ramené la femme à la vie alors que l’homme de Dieu priait depuis Lagos, à 4 098 kilomètres de là. Les employés de la morgue, venus chercher un cadavre, ont rencontré une personne vivante !

Il y a toujours eu des cas indiscutables de manifestation surnaturelle de la puissance de Dieu dans le ministère du leader de l’Eglise Biblique de la Vie Profonde…

Comme vous méditez sur ce témoignage, pensez également à cet extrait des Saintes écritures « Voici, je suis l’Eternel, le Dieu de toute chair. Y a-t-il rien qui soit étonnant de ma part ? » (Jérémie 32 :27)

Posez-vous une seconde… Existe-il une chose qui défie l’omnipotence de Dieu dans votre vie ? Nous vous convions à vous résoudre à faire une expérience du surnaturel peu importe le domaine de votre vie qui en a besoin.

C’est votre tour d’entrer aujourd’hui dans une nouvelle ère, une dimension surnaturelle à travers Christ. Une saison de percée extraordinaire sur tous les plans de votre vie s’ouvre. L’opportunité mérite d’être saisie.

Cel. Com Eglise Biblique de la Vie profonde / Benin
Commentaires