Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2023 : Le groupe des Ecureuils du Bénin désormais au complet

Publié le vendredi 3 juin 2022  |  africafootunited.com
4e
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
4e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022 :Match Aller entre le Bénin et le Lesotho
Porto-Novo, le 14 novembre 2020. Match Aller entre le Bénin et le Lesotho soldé par 1 but à 0 en faveur des Ecureuils
Comment


Les Ecureuils du Bénin sont désormais au grand complet à Cotonou. Moussa Latoundji a enregistré les arrivées de Farou Moussa et Ange Josué Chibozo qui ont rejoint la troupe.

Réuni à compte gouttes, le groupe des Ecureuils compte désormais tous les joueurs convoqués par le sélectionneur adjoint Moussa Latoundji. Ceci, à l’exception de Jordan Adeoti qui a dû déclarer forfait pour des raisons familiales. Le milieu défensif est resté au chevet de sa femme qui vient d’accoucher.

Pour le reste, le jeune gardien de but Farou Moussa et le jeune attaquant Ange Josué Chibozo sont les derniers à rejoindre le groupe à Cotonou. Le premier est arrivé dans la soirée du mardi alors que le deuxième est arrivé dans la nuit de ce mercredi 1er juin 2022. Moussa Latoundji peut donc compter sur un groupe au complet.

Ils ont tenu une dernière séance en nocturne ce mercredi avant de s’envoler pour Dakar, la capitale sénégalaise ce jeudi. Steve Mounié, qui a reçu la permission de se rendre à Paris pour une urgence, va rejoindre les Ecureuils directement à Dakar. Le Bénin sera face au Sénégal le samedi 4 juin prochain pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Commentaires