Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Organisé par MTN Bénin: Clic de fin pour le 1er salon virtuel de l’emploi

Publié le mardi 7 juin 2022  |  Matin libre
Uche
© Autre presse par dr
Uche Ofodile, Dg Mtn Bénin
Comment


Les 30 et le 31 Mai 2022, s’est déroulé en ligne, le premier salon virtuel de l’emploi organisé par MTN Bénin et dénommé le ‘YELLO CAREER FAIR’.



En prélude à l’évènement, MTN s’est attelé à déployer une intense communication sur les réseaux sociaux et internet, afin d’inviter les candidats à travers le monde, à s’inscrire à ce grand évènement, à partager leurs CV et avoir une chance d’être reçus en entretien par les directeurs de MTN.

Le Bénin se révèle. Notre pays a profité d’une visibilité accrue en l’espace de 3 semaines avec la campagne invitant les jeunes étudiant.e.s et professionnel.le.s intéressé.e.s par les technologies nouvelles et tous les métiers d’avenir, à rejoindre la grande famille MTN en mettant leurs aptitudes au service de la filiale béninoise du groupe africain de téléphonie.

Quelques chiffres :

1 195 000 personnes ont été exposées aux visuels et vidéos du Y’ello career Fair
1 100 CV ont été reçus
la plateforme a été visitée 35 000 fois.

plusieurs centaines d’entrevues ont été effectuées dans le cadre d’un job dating et les participant.e.s ont pu, de vive voix, défendre leur candidature.

C’est donc un sentiment de satisfaction qui anime toute l’équipe d’organisation aux lendemains de cette première édition qui a dépassé toutes les attentes.

MTN Bénin tient à remercier toutes les personnes qui ont relayé l’information et/ou participé à ce premier salon virtuel de l’emploi.

Le travail se poursuit pour retenir les meilleurs talents qui auront été identifiés.

Tous les candidats recevront une suite dans les prochains jours.

Nous souhaitons réitérer notre ambition de faire de MTN la compagnie qui offre tous les avantages d’une vie connectée au plus grand nombre d’abonnés au Bénin.
Commentaires