Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dangbo : Le Prd se réorganise pour de futures batailles politiques : (Maxime Agossou – vê et les siens lancent le rouleau compresseur dans les 7 arrondissements)

Publié le mercredi 6 juillet 2022  |  La Presse du Jour
Le
© Autre presse par DR
Le PRD accepte la fusion mais garde ses attributs
Comment




Le Parti du Renouveau Démocratique ( Prd) section Dangbo a tenu samedi 2 juillet 2022 dernier à la maison des jeunes de Dangbo un géant meeting après sa rentrée politique il y a de cela un mois. L’objectif, se réorganiser pour de futures batailles politiques.

Jonas MAGNIDET

Les militants du Parti du Renouveau Démocratique de Dangbo avec à leur tête l’infatigable Agossou -vê sont déterminés à aller jusqu’au bout de leur logique d’envoyer leurs représentants au parlement pour les joutes électorales prochaines. Les <> seuls ou avec d’autres partis alliés ont espoir que les lendemains seront meilleurs aux mésaventures passées. Deux thématiques ont été animées au cours de ce géant meeting à savoir: la remontada : Quels les défis pour les militants Prd de Dangbo? Cette première communication a été développée par le secrétaire général adjoint du Prd Gratien Ahouanmènou. La deuxième porte sur : Femmes et développement en République du Bénin ; Quelles avancées sous le régime du président Talon ? Celle-ci est animée par la PvP Codjo Awahou. Un meeting qui a connu la présence des sommités de la Direction Exécutive Nationale (Den) du parti. Pour le président de la section Prd de Dangbo Maxime Agossou-Vê, <>. A sa suite, c’est Falilou Akadiri représentant le président Houngbédji de doper le moral des militants et dit que c’est ensemble comme par le passé, que le Prd continuera avec ardeur le combat citoyen qui est le sien et qu’aucune manœuvre ne nous émoussera.
Commentaires