A quelques mois des élections législatives du 08 janvier 2023, l’ONG ALCRER de Martin Assogba lance un appel aux partis politiques pour des élections apaisées.
L’organisation civile de Monsieur Marti Assogba est préoccupée des élections législatives de 2023. Dans une lettre ouverte adressée aux partis politiques, l’ONG ALCRER exhorte les responsables des partis politiques à suivre les directives de la commission électorale nationale autonome (CENA) afin que les élections législatives prochaines soient apaisées.
Dans sa lettre ouverte, Martin Assogba se fondant sur la dernière décision de la CENA relative aux pièces constitutives du dossier de candidature, rappelle aux partis politiques que seuls ceux d’entre-eux qui réussiront à réunir ses douze (12) pièces pourront participer à la compétition.
L’ONG ALCRER invite donc les responsables de ces différents partis politiques à bien lire et saisir le contenu de la décision de la commission électorale nationale autonome (CENA) afin de ces respecter ces directives pour des législatives qui réhaussent l’image du pays.