Un homme est placé sous mandat de dépôt par le Tribunal de Porto-Novo, pour avoir publié les photos dénudées de son ex-compagne. Le mis en cause aurait agi ainsi pour détruire la nouvelle relation amoureuse qu’entretient la dame avec un autre homme.
N’ayant pas dirigé sa rupture avec son ex-compagne, Benjamin B. décide de se venger en divulguant sur les réseaux sociaux des photos dénudées de cette dernière. Mais il ne fera pas long dans sa sale besogne. L’affaite a été très vite signalée à la police républicaine qui n’a pas tardé à mettre la main sur l’intéressé. Selon Iréné Dazan, source proche du dossier, le mis en cause a reconnu les faits lors de l’interrogatoire.
Au regard de la gravité des faits et des aveux du mis en cause, le Parquet a décidé de le placer en détention provisoire. Son procès est prévu pour la fin du mois d’octobre 2022.
Tout allait visiblement bien entre le sieur Benjamin B. et sa compagne, jusqu’au jour où, il a décidé d’engrosser une autre femme. Une situation paradoxale pour la première femme qui dit avoir avorté à plusieurs reprises sur instance de son ex-conjoint.
Ne pouvant plus supporter cette situation inconfortable, elle a décidé de se retirer de la relation. C’est ainsi, qu’elle s’est retrouvé avec un autre homme. Un retournement de situation qui n’a pas été du goût de Benjamin.
Certainement, sur l’effet de la jalousie, l’intéressé a pris d’assaut la messagerie WhatsApp du nouveau compagnon avec des enregistrements audio et des nudes pour saboter la dame. Comme si cela ne suffisait pas, il a décidé de mettre sur la place publique les photos dénudées de son ex-conjointe.