Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Deux chefs de quartier de la commune d’Abomey-Calavi mis en garde à vue pour une affaire domaniale

Publié le mercredi 21 septembre 2022  |  aCotonou.com
Le
© aCotonou.com par CODIAS
Le comité de normalisation mis en place par la FIFA a entamé les consultations pour une résolution durable et définitive desdites crises.
Abomey-Calavi, le 09 Janvier 2016. Le comité de normalisation mis en place par la FIFA a entamé les consultations pour une résolution durable et définitive desdites crises.
Comment


Les chefs des quartiers Lohoussa (arrondissement de Glo-Djigbé) et Adjogansa (arrondissement de Zinvié), dans la commune d’Abomey-Calavi, sont gardés à vue, depuis, le lundi 19 septembre 2022. Marcellin Oussoutin, le chef du quartier de

Lohoussa et Marcel Akpoutou, celui de Adjogansa, sont tous deux impliqués dans la vente frauduleuse d’un vaste domaine de deux hectares. Les deux CQ auraient délivré de fausses conventions de vente de parcelles à Nicolas Houngbémè.

Présentement en garde à vue au Commissariat de Glo-Djigbé, ces deux prévenus et Nicolas Houngbémè, le principal mis en cause, seront auditionnés, ce mercredi 21 septembre, par le procureur de la République près le Tribunal de première instance de deuxième classe de la commune d’Abomey-Calavi.


D.A
Commentaires