Le Président fondateur de l’Institut supérieur des métiers de l’audiovisuel (Isma) Marcellin Zannou figure désormais parmi les quinze meilleurs promoteurs d’Afrique. Il a été élevé à l’instar de quatorze autres personnalités du continent au rang de grand bâtisseur africain>
C’est à l’occasion d’un dîner de Gala de distinction qui s’est tenu samedi 11 janvier 2014 à l’hôtel Pull man Sofitel d’Abidjan. Initiée par le groupe Safam-Com, cette grande rencontre des figures influentes du continent vise à identifier et consacrer les leaders africains qui se distinguent par leur contribution au développement de leur pays et de l’Afrique.
C’est d’ailleurs à ce titre que le président fondateur de Isma a été identifié et invité à prendre part à cette fête du mérite. Cette distinction est sans doute la confirmation de la qualité de la formation dispensée depuis 2006 dans ce premier campus africain de l’image et du son qui accueille chaque année, des étudiants en provenance de près d’une vingtaine de pays. Marcellin Zannou à l’instar de ses pairs s’est vu décerner la palme d’honneur par l’équipe du Promoteur du Safam, Adama Sanogo pour sa vision et son engagement pour le rayonnement de l’audiovisuel au Bénin et en Afrique.