Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L`événement Précis N° 1214 du 15/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Meeting de présentation de vœux au président de la République: Honorine Atikpa et les populations d’Agonlin réaffirment leur soutien à Boni Yayi
Publié le mercredi 15 janvier 2014   |  L`événement Précis


Honorine
© Autre presse par DR
Honorine Attikpa, Directrice Générale de la Loterie Nationale du Bénin


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’orée de la nouvelle année 2014 et comme le veut la tradition, la directrice générale de la Loterie Nationale du Bénin, Honorine Atikpa et les populations des trois communes d’Agonlin, Covè, Zagnanado et Ouinhi ont fait, à l’endroit du président Boni Yayi, leurs vœux de paix, de santé et de succès dans les différents projets initiés pour le développement du pays. C’était le 13 janvier 2014 au siège de l’Ong ‘’Dignité féminine’’ à Covè, devant une horde de personnalités politiques et de populations.

Liesse populaire, ambiance festive et prédications ont été au menu de cette rencontre. En plus de souhaiter les meilleurs vœux au président Boni Yayi, il a été question de lui réaffirmer leur soutien indéfectible.

Dans son mot de bienvenue, la directrice générale de la Loterie Nationale du Bénin a remercié les populations pour leur forte mobilisation. Elle a rappelé les multiples actions du président Boni Yayi dans la région Agonlin depuis son arrivée au pouvoir en 2006.

Le centre des métiers de Covè, le projet Songhaï à Zonmon, l’hôpital de zone, le centre d’élevage d’aulacode, etc… Il y a aussi la promotion des cadres d’Agonlin dont, elle-même, à la tête de la loterie nationale du Bénin. Honorine Atikpa a ensuite démontré ses talents d’évangéliste en s’appuyant sur des versets bibliques pour sensibiliser l’assistance sur le respect de l’autorité.

Elle a, pour finir, réaffirmé son engagement à soutenir les actions du chef de l’Etat.

A tour de rôle, le maire de Covè, le Directeur adjoint de cabinet du président de la République, Pascal Gandaho, l’honorable Célestin Goutolou, la représentante des femmes et le président de l’association de développement de Covè, Jean Houngbadji, sont passés dire les mérites de la directrice Honorine Atikpa et réaffirmé, à leur tour, leur soutien aux actions du président Boni Yayi.

Yannick SOMALON

 Commentaires