Les nouvelles recrues de Zoum-Zoum Vélo club, Aubierge Soglo, les frères Hansinon, Eugène et Augustin Amoussou, n’ont pas connu de grandes difficultés dans leur phase d’adaptation. « Leur intégration s’est très bien passée », ont reconnu les dirigeants. Après leur signature le 11 décembre 2013 à Porto-Novo au cours d’une cérémonie qui a réuni les dirigeants du club et des autorités sportives de la place, ils ont entamé les séances d’entrainement avec les autres cyclistes sociétaires du club.
Toutefois, si tout s’est bien passé pour le moment, c’est grâce à deux sponsors : Microland et Bâtimat. Deux sponsors qui soutiennent la direction du club dans ses rêves pour le vélo béninois. A en croire l’un des dirigeants, l’apport des sponsors est énorme et cela permet au club de concrétiser ses rêves pour le bien être des cyclistes et par ricochet, pour le vélo béninois.
Joint au téléphone, le président, Romuald Hazoumè, n’a pas manqué d’apprécier l’apport des deux sponsors. Désormais honoré, Zoum-Zoum Vélo club, le tout premier des clubs créés et enregistrés au journal officiel entend aller au-delà des espérances afin de combler les attentes des férus du cyclisme. Ce club, le plus structuré de la place, entend également honorer le Bénin lors des futures joutes à travers la prestation de ses « cyclistes qui ne manquent de rien ».