Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sortie politique du réseau Gepac : Olivier Noukpokinnou et ses "soldats" désormais sous l’ombre du baobab à l’arc en Ciel

Publié le mardi 4 octobre 2022  |  Fraternité
Olivier
© Autre presse par dr
Olivier Noukpokinnou et ses "soldats" désormais sous l`ombre du baobab à l`arc en Ciel
Comment


Lentement mais sûrement, les acteurs politiques se mobilisent sur le terrain pour la tenue des prochaines élections législatives. Dans la 6ème circonscription électorale en général et la commune d’Abomey Calavi en particulier, l’Union Progressiste le Renouveau met le rouleau compresseur en marche pour la victoire de 08/08 au soir du scrutin. Désormais les membres de ce réseau des jeunes engagés pour une politique audacieuse et citoyenne siègent sous l’ombre du baobab. L’annonce a été faite ce samedi 01 Octobre à la faveur d’une sortie politique organisée dans l’arrondissement de Togba.

Devant les autorités politico-administratives membres du parti notamment la première adjointe au maire de la municipalité d’Abomey Calavi Thérèse Kora, la deuxième adjointe Senamy Christelle Dan, le conseiller municipal Brice Dénis Fagbemi, et Smith Judicaël Ayadokoun représentant le président du parti Union Progressiste le Renouveau Joseph Djogbenou. Ce réseau composé des jeunes, des femmes et issu de toute l’étendue du territoire national a porté son dévolu sur le plus grand parti aux couleurs jaunes couronnées d’Arc en ciel. Pour le président du réseau Olivier Noukpokinnou, les prochaines élections législatives représentent un défi pour la jeunesse. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé d’être du bon côté. L’UP le Renouveau est déjà gagnant puisque la force du baobab est indétrônable. Au nom du président Joseph Djogbenou de l’UP le Renouveau, Smith Judicaël Ayadokoun a remercié les membres du réseau pour cette sage décision.

"Je voudrais vous remercier pour l’acte de ce jour. Vous venez dans une famille où il y a de la place pour tout le monde. A l’UP le Renouveau, c’est le parti d’avenir pour les jeunes et les femmes car l’idéologie du parti même nous donne du réconfort. Au nom du président Joseph Djogbenou, je vous souhaite la bienvenue. Sans perdre de temps, nous nous mettrons au travail pour convaincre le dernier béninois indécis. L’heure est à la remobilisation de tous les militants et chacun d’entre nous doit porter la bonne nouvelle de l’évangile de l’UP le Renouveau dans toutes les maisons pour que le dernier des béninois sache qu’avec le baobab le rêve d’un avenir radieux est permis" a déclaré Smith Judicaël Ayadokoun. On retient que le Gepac est résolument engagé pour la victoire écrasante de l’UP le Renouveau dans la sixième circonscription électorale.
Commentaires