Le paiement des montants d’indemnisation au titre de dédommagement aux personnes affectées par les Projets d’aménagement d’un site balnéaire d’exception à Avlékété et du complexe touristique ‘’Marina’’ à Djègbadji a démarré et prendra fin le 04 novembre 2022.
Le ministre d’Etat en charge de l’Economie et des Finances, Président des Commissions d’Expropriation en République du Bénin invite les personnes affectées par les Projets (PAP) d’aménagement d’un site balnéaire d’exception à Avlékété et du complexe touristique ‘’Marina’’ à Djègbadji à se présenter au secrétariat de la Commission d’expropriation sis à Fidjrossè, rue de l’Eglise Saint François d’Assises, pour la signature des fiches individuelles.
« Une collecte de ratissage sera faite dans les bureaux de la mairie de Ouidah et de l’arrondissement d’Avlékété du mercredi 05 octobre 2022 au 04 novembre 2022. A l’issue de celle-ci, les frais d’indemnisation bon perçus seront systématiquement consignés », a indiqué le communiqué du ministre d’Etat en date du 5 novembre.
M. M.