Un motocycliste a été tué dans la matinée du jeudi 20 Octobre 2022 dans un accident mortel de la circulation survenu sur le pont de Porto Novo dans le département de l’Ouémé.
Un accident mortel est survenu dans la matinée du jeudi 20 Octobre 2022 sur le pont de Porto Novo dans l’Ouémé. La victime dans sa conduite a fait une chute libre de sa moto et s’est fait écraser le pied par un camion. Conduit d’urgence au centre de santé, l’accidenté est déclaré mort par le médecin.
La victime a eu le pied droit totalement broyé par le camion gros porteur. Ayant perdu beaucoup de sang, il en est passé de vie à trépas quelques instants après être admis au soin.
Il faut dire que la statistique des accidents de la route ces derniers temps est dans une tendance haussière malgré les sensibilisations sur le respect des couloirs de circulation et sur la courtoisie sur les routes. Pour faire face à la situation, la police républicaine a lancé depuis quelques jours la verbalisation des conducteurs coupables d’excès de vitesse.