L’ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef, Angélique Kidjo, en mission au Bénin, a rencontré les filles du Ceg de Cobly, championnes ouest-africaines au championnat scolaire de football.
La diva Angélique Kidjo est fière des jeunes filles du Ceg Cobly, sacrées championnes du Championnat scolaire Ouest Africain UFOA B.
« Ces filles du Ceg de Cobly ont brisé les stéréotypes de genre ! Et elles ont été sacrées championnes d’Afrique de l’Ouest. Je ne pouvais pas venir jusqu’ici sans les rencontrer ! », a affirmé Angélique Kidjo dans un post publié sur la page Unicef Bénin.
Quand j’étais jeune, confie-t-elle, j’adorais jouer au football ! Selon l’ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef, « il est de notre devoir collectif d’encourager et de célébrer ces talents béninois afin qu’elles continuent à briller au-delà de nos frontières ».
Angélique Kidjo est de retour dans son pays d’origine pour aller à la rencontre des enfants et des jeunes du Bénin. Elle va découvrir les programmes phares de l’Unicef en particulier ceux qui concernent les droits des filles.