Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au Bénin, la campagne électorale tourne au ralenti

Publié le samedi 31 decembre 2022  |  dw.com
Election
© aCotonou.com par CODIAS et Didier Kpassassi
Election Présidentielle 2016 : Abdoulaye Bio Tchané officialise sa candidature
Porto-Novo le 07 janvier 2015. Meeting de déclaration de candidature de Abdoulaye Bio Tchané à la présidentielle de février
Comment


Au Bénin, le compte à rebours pour les législatives du 8 janvier a commencé. Les candidats multiplient les rencontres de proximité plutôt que les grands meetings.

Cela fait une semaine que la campagne électorale a été lancée pour les élections législatives du 8 janvier au Bénin. Les différents candidats des partis politiques, dont trois de l'opposition, sont sur le terrain pour convaincre les populations. Mais cette campagne ne ressemble en rien à ce qu'on a l'habitude de voir au Bénin.

Démarrée timidement le 23 décembre sur tout le territoire béninois en respect au calendrier électoral, la campagne peine en effet à prendre. La ferveur habituelle faite de meeting géants, de grandes caravanes et d'autres formes d'animation des candidats a laissé la place à de petites rencontres de proximité et quelques panneaux et autres affichages de visuels aux différents carrefours des villes.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment