Bohicon/Législatives de 2023. Près de 1000 Zémidjans de Bohicon décident de planter le dernier clou dans le cercueil de l’animal pour l’euphorie de l’UP le Renouveau
(Le tandem Sanni MAMA-Yves LIGAN dope le moral des hommes de maillots violets)
En marge du scrutin législatif du dimanche prochain, le coordonnateur de la campagne Sanni MAMA et le coordonnateur du parti Yves LIGAN ont mobilisé, ce mercredi 04 janvier 2023 à Bohicon, près de 1000 conducteurs de taxi moto engagés pour le raz-de-marée sans appel de l'UP le Renouveau.
Déboussolés, les conducteurs de taxi moto de Bohicon, trahis dans leur propre amour, veulent répondre du tic au tac, en manière électorale. Décidés à chasser l'imposteur de 2020 hors de la ville, ils sont près de 1000 Zémidjans engagés pour la victoire de l'UP le Renouveau. <>, a déclaré Bienvenu MONGBO, le porte-parole des conducteurs de taxi moto.
Sur ce, le coordonnateur de campagne, Sanni MAMA a enfoncé le clou. <>, a-t-il martelé. Abondant dans le même sens, le coordonnateur du parti, Yves LIGAN a indiqué la voie à suivre. <>, a-t-il renchéri. Les candidats Georges GNIMADI et Mamadou ABOU ont remercié les Zémidjans pour leur engagement.
En résumé, dans un mouvement d'ensemble, ces hommes de maillots violets ont pris l'engagement ferme de faire triompher le Baobab à Bohicon. Ont assisté à l'événement les camarades Anastasie AÏSSÈ, Opportune CODO, Catherine BONOU, Reine AHOYO, Isidore GBÉZINKON et autres progressistes.