La gagnante du gros lot de la promo MTN Mobile Money est connue. Elisabeth Amonle a reçu officiellement son chèque de 10 000 000FCFA (dix millions de Fcfa) ce jeudi, 19 janvier 2023 à la faveur d’une cérémonie qui s’est déroulée dans les locaux de la Direction générale de MTN Bénin à Cotonou.
MTN Mobile money fait encore des heureux grâce à sa grande Promo MTN Momo, lancé en décembre 2022. Gagnante du lot Or de 10 000 000Fcfa, Elisabeth Amonle, restauratrice de formation et commerçante de divers, dubitative au début, ne pouvait plus cacher sa joie lors de la cérémonie de chèque. Accompagnée de son époux, elle réalisait à peine comment MTN Momo va changer sa vie. Elle venait de devenir millionnaire. Du 02 au 31 décembre 2022, MTN Momo a offert un lot de 5000F toutes les 5 minutes à des abonnés et une vingtaine de lots de 50 000Fcfa chaque semaine. Et le gros lot de 10 000 000Fcfa a été emporté par Elisabeth Amonle. Partageant la joie de l’heureuse gagnante, le Directeur général de MTN Momo, Serge Soglo a fait savoir que l’initiative visait non seulement à permettre aux abonnés de finir l’année 2022 en beauté mais surtout encourager l’utilisation des services de paiement dématérialisés de MTN Bénin. A l’en croire, des milliers (5000) de gagnants du lot de 5000F et cent gagnants de 50 000Fcfa ont été enregistrés durant la période de la promo. Il a témoigné sa gratitude aux abonnés ayant participé à la grande promo et les encourage à continuer d’utiliser les services de paiement dématérialisés de MTN. De grandes surprises sont attendues en 2023, a-t-il rassuré. Pour Serge Soglo, il faudra continuer à porter plus haut le challenge de l’inclusion financière. “Vous êtes la grande gagnante, mes félicitations…Vous êtes venus, vous repartirez avec 10 000 000Fcfa“ a-t-il lancé à la gagnante du gros lot. Le Directeur général de MTN Momo, Serge Soglo a, par ailleurs, exhorté cette dernière à faire bon usage des fonds.
Très émue, la gagnante du gros lot, Elisabeth Amonle affirme n’y avoir pas cru dès le premier coup de fil. Ce n’est que quelques jours après qu’elle se rendit à l’évidence, qu’elle était vraiment gagnante, a-t-elle confié. A l’en croire, elle a été informée de la promo MTN Momo par le biais des agents du réseau de téléphonie mobile, dans sa localité. Selon Me Brice Tokpanou, huissier de justice ayant supervisé la promo et le tirage des gagnants, l’initiative a été organisée en partenariat avec la Loterie nationale du Bénin. “Je confirme que Elisabeth Amonle est bel et bien la propriétaire du numéro tiré le 9 janvier 2023“, a-t-il rassuré.
Notons que la Mega promo a été lancée par MTN Momo dans l’optique de récompenser ses abonnés pour leur fidélité et réaffirmer leur engagement à leur endroit. La promo a permis de récompenser des abonnés par tirage au sort, ayant fait des transactions de paiement dans la période. Pour participer, il suffisait d’effectuer un achat de crédit ou de forfait d’au moins 100 FCFA par MoMo et un paiement marchand (en ligne ou en boutique) ou un paiement de factures SBEE, CANAL+ ou SONEB d’au moins 1 000FCFA par MoMo pour générer 10 points par transactions.