Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bénin: La femme de Elet Pacôme succombe à ses blessures après l’accident de Dassa-Zoumè

Publié le samedi 11 fevrier 2023  |  La Nouvelle Tribune
Drame
© Autre presse par dr
Drame : un accident de la circulation fait une vingtaine de morts et des blessés graves à Dassa-Zoumè ce dimanche - Autre presse
Comment


La femme du Berger national du Renouveau Charismatique, Elet Pâcome qui a survécu lors du drame qui a eu lieu le dimanche 29 janvier 2023 à Dassa-Zoumè dans le département des Collines a rendu l’âme dans la matinée de ce jeudi 09 février 2023 au Centre national hospitalier universitaire (Cnhu) Hubert Koutoucou Maga. Lors de la collision qui s’est produite le dimanche 29 janvier dernier entre le bus de la compagnie Express Baobab et un camion, son mari Elet Pacôme est décédé.

Grièvement blessée dans cet accident, elle a été transportée à l’hôpital de référence de Cotonou où elle a subi des soins intensifs. Au bout de près d’une dizaine de jours, les médecins n’ont pu la sauver. Au total 24 personnes sont mortes dans ce drame. Plusieurs personnes sont toujours soignées dans différents centres hospitaliers. Quant aux responsables de cette compagnie de transport notamment le directeur général et ses collaborateurs, ils ont été placés en détention préventive après avoir été écoutés par le Procureur de la République. Le gouvernement de son côté va prendre les dispositions pour l’identification des corps calcinés dans cet accident.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment