Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Société Béninoise de Brasseries: La boisson «Racines» de nos terres dévoilée à la population

Publié le lundi 27 fevrier 2023  |  Matin libre
La
© Autre presse par dr
La Société Béninoise de Brasseries - SOBEBRA
Comment




La Société Béninoise de Brasseries (Sobebra) a dévoilé à la population son nouveau bébé. Il s’agit de la boisson «Racines». C’était à travers une cérémonie de lancement riche en couleurs, qui a eu lieu samedi, 25 février 2023, au Jardin des plantes et de la nature (Jpn) à Porto-Novo. Ceci, en présence des têtes couronnées et chefs religieux, la population de Porto-Novo et les distributeurs agréés de la Sobebra.

La Sobebra, une entreprise citoyenne met toujours à la disposition de la population des produits de très bonne qualité. Le nouveau bébé appelé «Racines» a été dévoilé à la population. Et, c’est dans un cadre qui rime avec les racines qu’a eu lieu cette cérémonie de lancement de la nouvelle boisson de la Sobebra

«Racines», une boisson originale. Une boisson alcoolisée fait de racines. D’un taux d’alcool de 5,5%, elle est composée des extraits naturels notamment les noix de colas, les oranges amères et une plante artémésia. Ce produit, cet alcool mixte, un cocktail alcoolisé à base de fruits africains, embouteillé dans un emballage format 50Cl mérite d’être savouré avec plaisir et modération. D’ailleurs, elle est déjà disponible dans tous les réseaux de distribution et les distributeurs agréés, dans les minis dépôts et les bars, et sur toute l’étendue du territoire national.

«La Sobebra a trois catégories de produits. Il y a la catégorie bière, la catégorie boisson gazeuse et la catégorie eau minérale. A cela s’ajoute la boisson mixte qui est la Racine, un cocktail alcoolisé à base des extraits et d’arôme naturel et africain», dira Didier Yao, Directeur commercial et marketing pour la Sobebra. Il a invité la population à consommer «Racines» qui est un retour aux sources. «Dans nos cultures africaines, dans tous les ménages béninois, il y a toujours quelque part de petites racines dans nos maisons. Donc, aujourd’hui, on vous donne l’occasion de pouvoir boire confortablement vos racines», a-t-il invité. Présent à cette cérémonie, l’artiste béninois Sagbohan Danialou a invité la population à consommer «Racines». Notons que «Racines» qui a eu les bénédictions des têtes couronnées de Porto-Novo est disponible à 600 francs Cfa sur tout le territoire béninois.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment