Adidjatou A. MATHYS, Ministre du Travail et de la Fonction Publique fait part aux candidats au concours de recrutement de trente (30) internes des hôpitaux, élèves fonctionnaires de l’État de ce que la période des compositions est fixée du mardi 11 avril au vendredi 21 avril 2023.
Par la même occasion, le ministre informe que les listes d'inscription et de rejet de candidature peuvent être consultées sur le portail web du Ministère, dans les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique, à la Faculté des Sciences de la Santé de Cotonou ou à la Faculté de Médecine de Parakou à partir de ce vendredi 31 mars 2023.
Les candidats dont les noms figureront sur la liste de rejet auront la possibilité de faire des réclamations du 3 au 4 avril 2023 à la Faculté des Sciences de la Santé de Cotonou ou à la Faculté de Médecine de Parakou. Passé ce délai, aucune réclamation, précise la note du ministre dont aCotonou.com a eu copie, ne sera réceptionnée.
Par ailleurs, la liste définitive des candidats retenus sera disponible le vendredi 07 avril prochain sur tous les sites web et physiques précités. Après quoi, le ministère rappelle qu'aucune réclamation ne sera autorisée.