Après sa débâcle aux dernières élections législatives, le parti force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) sera en session statutaire le samedi 22 Avril prochain.
La capitale économique du Bénin est retenue par les responsables du parti Force cauris pour un Bénin émergent pour abriter le conclave. C’est la date du samedi 22 Avril qui est retenue pour cette activité politique qui est le premier grand rassemblement du parti depuis les dernières élections législatives où le parti a fait piètre figure.
Le principal objectif de cette session est de faire le point des dernières participations aux élections législatives, remobiliser la base et se préparer pour les perspectives future. A noter que le parti n’a obtenu aucun député lors des dernières élections législatives. Une débâcle que les responsables du parti mettent sur le compte de manœuvres politiciennes.
Dans une récente sortie médiatique, le secrétaire exécutif national du parti force cauris pour un Bénin émergent a en effet évoqué l’existence d’un plan pour détruire sa formation politique. Les démocrates seraient aux dires de Paul Hounkpè, derrière ce plan diabolique.