Chose promise chose due, de retour au Bénin le chanteur Koffi Olomidé rendra hommage aux victimes de son dernier spectacle produit au Bénin.
Il y a de cela quelques semaines l’artiste rumba faisait une annonce de la plus haute importance. De retour au Bénin, le chanteur ne prévoit pas se produire sur une scène musicale car il a un tout autre programme. En effet, Koffi Olomidé prévoit de faire un hommage à ces victimes ayant perdu la vie il y a 20 ans lors d’un concert.
Il aura fallut plusieurs années avant que l’artiste musicien congolais se décide à commémorer la mémoire des disparus. Et en tant qu’homme de parole il compte bien donner forme à cette initiative durant son séjour à Cotonou qui s’achèvera ce 05 mai 2023.
Depuis ce 02 mai 2023 Koffi Olomidé fait la une des médias après son arrivée au pays des amazones. Cependant, son voyage au Bénin n’a rien d’une virée shopping ou encore des vacances en famille. Par contre, Koffi Olomidé rendra hommage aux victimes de son terrible concert qui a eu lieu il y a quelques années au Bénin.
Effectivement, ce 03 mai 2023 marque l’anniversaire de la disparition des fans qui ont perdu la vie dans une bousculade durant le dernier concert du Mopao à Cotonou. À cet effet, le chanteur est arrivé au Bénin cette nuit du 02 mai 2023. Par ailleurs, une messe d’action de grâce en hommage aux victimes est prévu ce mercredi à 18 h précise à la chapelle St Michel de Cotonou.... suite de l'article sur Autre presse