Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Société : Pour le groupe TOGOCOM “l’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde”

Publié le jeudi 25 mai 2023  |  AfreePress
Société
© Autre presse par DR
Société : Pour le groupe TOGOCOM “l’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde”
L’EPP Kolowaré, localité située dans la région Centrale à 358 km au nord de Lomé, dispose désormais d’un nouveau bâtiment scolaire. L’ouvrage, offert par le Groupe TOGOCOM à travers son programme « NUNYA-TOGOCOM », a été inauguré, lundi 22 mai 2023, par Tarik Boudiaf, Directeur général par intérim de la société TOGOCOM, en présence de plusieurs autorités locales, administratives et traditionnelles.
Comment


AfreePress- L’EPP Kolowaré, localité située dans la région Centrale à 358 km au nord de Lomé, dispose désormais d’un nouveau bâtiment scolaire. L’ouvrage, offert par le Groupe TOGOCOM à travers son programme « NUNYA-TOGOCOM », a été inauguré, lundi 22 mai 2023, par Tarik Boudiaf, Directeur général par intérim de la société TOGOCOM, en présence de plusieurs autorités locales, administratives et traditionnelles.

Cette infrastructure comprend trois (3) salles de classe, un bureau, un magasin et un bloc sanitaire doté de six (6) cabines.

Ce don va améliorer les conditions de travail et de bien-être des apprenants de l’EPP Kolowaré. Une initiative du groupe TOGOCOM pour marquer sa responsabilité sociétale aux côtés des populations vulnérables du Togo.

« À travers NUNYA-TOGOCOM, nous affirmons notre détermination à accompagner les communautés les plus vulnérables. Notre objectif est d’investir dans l’éducation, en priorisant les régions les plus défavorisées. Nous croyons fermement que ‘’l’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde’’, comme l’a dit Nelson Mandela », a déclaré M. Tarik.

Le Directeur par intérim du groupe TOGOCOM a saisi cette occasion, pour inviter la communauté bénéficiaire à prendre soin du nouveau bâtiment afin que les générations futures puissent en profiter.

« Il est essentiel que cet édifice reste un lieu de passion et d’épanouissement pour les filles comme pour les garçons », a-t-il insisté.

Le Programme NUNYA-TOGOCOM a déjà assuré la construction et la rénovation de bâtiments scolaires à Toutougou (région des Savanes), Madjikpéto (région Maritime) et Agbandi-Zongo (région Centrale).

L’EPP Kolowaré est la quatrième école bénéficiaire de ce programme, et d’autres inaugurations sont prévues au cours de cette année, informent les premiers responsables du groupe TOGOCOM.

Anika A.
Commentaires