NTIC
Téléphonie mobile : Togocom se rapproche davantage de la population de Bè
Publié le vendredi 21 juillet 2023 | AfreePress

© Autre presse par DR
Téléphonie mobile: Togocom se rapproche davantage de la population de Bè Le Groupe Togocom a procédé, vendredi 21 juillet 2023, à l’inauguration d’une nouvelle franchise dans le canton de Bè (centre-ville du Grand-Lomé). |
|
AfreePress- Le Groupe Togocom a procédé, vendredi 21 juillet 2023, à l’inauguration d’une nouvelle franchise dans le canton de Bè (centre-ville du Grand-Lomé).
C’était en présence de son nouveau Directeur Général, Pierre-Antoine LEGAGNEUR, du Chef Canton de Bè, Togbui Mawuko Adela Aklassou IV et plusieurs autres personnalités administratives, traditionnelles et locales.
Construite à l’image de son agence de référence, Togocom compte, à travers cette boutique, se rapprocher davantage de sa clientèle dans la Commune Golfe 1 et ses environs.
« Cette initiative vient confirmer notre volonté d’être plus proche des clients. Je remercie la population de Bè pour son accueil. Je les invite et je les assure qu’ils bénéficieront, dans ce cadre, d’un service approprié et de la disponibilité ainsi que de la compétence nécessaire pour répondre à leurs éventuels besoins », a déclaré Daniel GODEVI, Directeur Distribution chez Togocom.
La nouvelle franchise de Togocom est mise en place grâce à un partenariat qui lie le groupe à la Société togolaise du numérique (STN).
Elle offre divers services, notamment la distribution des cartes SIM et des cartes de recharge, ainsi que l’assistance aux clients en difficulté dans l’utilisation des services Togocom.
« Tous ceux qui utilisent des cartes SIM, en cas de problème, qu’ils se rendent dans cette nouvelle franchise et ils auront la solution. L’équipe qui est là est bien formée pour satisfaire les usagers. Je vous garantis que tous les clients qui viendront ici la mine serrée, repartiront souriants », a rassuré le Directeur Général de la STN, Joseph Dagadou.
Précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région, Togocom est né de la fusion en 2017 de Togo Telecom et Togo Cellulaire. Et depuis son arrivée, la société ne cesse d’améliorer sa performance en vue d’assurer la qualité des services offerts et de promouvoir des débits internet plus performants.
Anika A.
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
Lutte contre la pauvreté : La Banque mondiale décaisse 60 milliards de FCFA en faveur du Togo
Autre presse - 21/7/2023
Sécurité allimentaire : Le Togo peut compter sur le PAM
Autre presse - 21/7/2023
BAC 2023: 2e délibération et mentions disponibles en ligne
Autre presse - 20/7/2023
Bénin: 02 Nigérians déposés en prison pour facture impayée dans un hôtel
Autre presse - 20/7/2023
Une visite pour parler sécurité et transition démocratique
Autre presse - 20/7/2023
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 21/7/2023
Autre presse - 21/7/2023
Autre presse - 20/7/2023
Autre presse - 20/7/2023
Autre presse - 20/7/2023
