Les visites d’inspection de la commission de la Confédération Africaine de Football (CAF) au sein des pays candidats à l’organisation de la CAN 2025 continuent. Les représentants de l’instance africaine de football sont à Cotonou depuis l’après midi de ce jeudi 10 Août 2023.
L’annonce a été faite ce jeudi sur la page facebook de la Fédération Béninoise de Football. Une nouvelle mission de la Confédération africaine de football (CAF) est à Cotonou dans l’après-midi de ce jeudi 10 août 2023. Ce déplacement s’inscrit dans cadre de la candidature du Bénin et du Nigeria pour la co-organisation de la CAN 2025. La mission d’inspection aura à visiter plusieurs infrastructures hôtelières susceptibles d’abriter les équipes participantes, et les différents stades de la compétition.
En avril dernier, des émissaires de la CAF était au Bénin où ils ont inspecté le stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou et le stade Charles De Gaule de Porto-Novo. Suite à ces visites d’inspection, la CAF va trancher en dévoilant l’hôte de la plus prestigieuse des compétitions africaines en 2025.